FAQ

Les questions les plus fréquentes :
Combien de temps dure l'installation ?
Il faut compter moins de 30 minutes pour installer le Photobooth. (Temps pas compté dans le forfait horaires)
Un SAV est-il inclus dans vos forfaits?
Bien sûr ! Un SAV téléphonique est assuré. De plus, une petite formation individuelle est assurée le jour de l’installation du Funbooth.
Une caution est-elle demandée pour louer le Photobooth ?
Quels sont les délais conseillés pour la réservation ?
Certains jours de l’année sont plus demandées que d’autres, notamment les samedis.
Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Une connexion Wi-Fi
est-elle indispensable pour partager les photos ?
Pas nécessairement. Si vous n’avez pas de réseau WIFI stable durant l'évènement : une fois notre borne récupérée, la galerie sera envoyée par mail dans le jour qui suit.
Combien d’impressions incluent vos formules ?
Cela dépend de la formule.
Vous pouvez constater ces dernieres dans"nos services".
Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir d'avantage.